Lundi 22/03/10

Publié le par sos.cyrano.enghoon

Enghoon à été retrouvée hier, voici un message de sa maitresse :

Enghoon va bien, elle a passée une bonne nuit, elle a beaucoup maigri, elle est très près de nous tout le temps mais ça se comprend, ce soir chek up véto...

Pour le lycée, elle à été retrouvée dans la cave du proviseur, c'est un débarras attenant à sa maison, il y fait sombre, elle à été aperçue 2 ou 3 jours auparavant trainant dans le parc de ce même lycée, c'est le Mr qui s'occupe de tout ce qui est technique qui la trouvée elle était très apeurée et lui jappait dessus,
Je ne pense pas que cela fasse 4 semaines qu'elle était là dedans car la porte reste ouverte tout le temps,
ce matin je me suis rendu au lycée et j'ai fouillé avec Enghoon cette cave, Enghoon était sereine, elle n'avait pas peur, elle a même dit bonjour à son sauveur, nous avons parcouru tout le parc du lycée et du collège, il sont très bien entretenu et il n'y a pas de cabanes ou autres, ils sont en alerte sachant que nous recherchons Cyrano...

J'ai également eu l'accord du Proviseur pour revenir avec éventuellement un chien pisteur pour explorer le parc, je ne sais pas si quelqu'un pourra se libérer il préfère en semaine, alors si quelqu'un avec un chien entrainé peut venir,

Encore un énorme MERCI à tout le monde ! 

Nouvelle affiche pour continuer à chercher Cyrano
(vous pouvez la copier en cliquant droit dessus et enregistrer sous, afin de diffuser svp)

22.03.10.cyrano.disparu.jpg
Diffusion Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article